Vampire Knight Dark Rpg
Connectez vous si vous êtes déjà inscrit, sinon inscrivez vous !! ^^

Bienvenu dans Vampire Knight Dark RPG !! Quand le monde des vampires rencontre celui des humains !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mar 8 Mai - 12:35

Partager | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin

MessageSujet: Règlement du forum   Lun 14 Nov - 0:43

Comme tout forum il y a des règles à lire et à respecter (surtout que je n'écris pas ça pour décorer) :

1/ Ne tenez JAMAIS de propos raciste, injurieux, obscène, homophobe etc... Ou vous serez sévèrement sanctionner (avertissement, exclusion temporaire ou définitive) alors faite attention !!

2/ Veuillez ne pas déformer le forum, pour les signatures 600*200 est le maximum. Pour les images de profile 200*400 est le maximum.

3/ votre image dois représenter votre personnage !

4/ Pour l'écriture nous ne vous demandons pas d'être parfait mais essayer d'écrire correctement de façon à ce que ce soit lisible il en va de même pour la couleur, la taille, et la police de vos textes. N'oublier jamais que les admin et les modérateurs peuvent aussi faire des fautes (nous sommes aussi des êtres humains !!) [code: Tu est...]

5/ Le langage SMS n'est pas autorisé, veillez écrire correctement !

6/ NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DE VOS ACTES !!!

7/ Veuillez rester cohérent par rapport aux messages précédents [code: un monstre ?]

8/ N'essayer pas de faire justice vous même cela ne fera que vous attiré plus de problèmes, si vous avez des problèmes avec un autre joueur veuillez m'en tenir au courant et je prendrais les mesures qu'il faut !!!

9/ Le plagia est INTERDIT tout simplement car nous passons beaucoup de temps à la construction du forum.

10/ Vous avez le droit au langage SMS sur la ChatBox mais c le seul endroit (après moi je vais pas regarder vos mp si vous voulez écrire en SMS dans vos mp vous pouvez)

11/Le yaoi, yuri, hentai etc... est autorisé, j'invite à s'en aller tous ceux que sa gêneraient. Veuillez tout de même mettre sous spoiler ce genre de chose et prévenir du contenu

ex : yaoi
Spoiler:

Veuillez respecter ces règles merci de votre attention

LE CODE SE TROUVE DANS LE RÈGLEMENT EN 2 PARTI.

PS: Si vous vous êtes inscrit et qu'au bout de 3 semaines vous ne faites rien sur le forum vous risquer de perdre votre compte !

© Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1