|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuuki Admin

Messages: 168 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon PC lol !
 | Sujet: Re: Repos pour Yûki Jeu 23 Fév - 14:53 | |
| J'étais très surprise par le geste de Zero.
- Zero...
Je sais pourtant qu'il aimerait tant que je lui dise.
|
|
 | |
[ Zero Kiryu ]

Messages: 63 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 17 Localisation: Avec Yûki
 | Sujet: Re: Repos pour Yûki Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| Je restais là, elle dans mes bras, ça me faisait tellement de bien... De l'avoir près de moi... |
|
 | |
Yuuki Admin

Messages: 168 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon PC lol !
 | Sujet: Re: Repos pour Yûki Jeu 23 Fév - 16:33 | |
| On était si bien en cette instant, je n'aurais jamais crus que cela arriverait un jour, j'étais heureuse.
- Zero... Je... Je crois que...
*Allez Yuuki tu peux le faire, et tu dois le faire*
- *rougis et baisse la tête* Je crois... que je t'aime !
Je l'avais enfin dit, cela me soulageais un peu. |
|
 | |
[ Zero Kiryu ]

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 19:12 | |
| Ma respiration se bloqua. Elle avait dit "je t'aime" ? Je sentais mon coeur s'affolait, je me sentais totalement bizard. A l'interrieure de moi, je me sentais bondir de joie. "Reste calme Zero..."
-Il était temps que tu le dises. *approche son visage tout près du sien* J'attendais se moment depuis trop longtemp. *l'embrasse*
|
|
 | |
Yuuki Admin

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:04 | |
| J'étais très surprise du geste de Zero, je ne pensais pas que sa se passerais comme ça.
-Zero...*souris* Je n'ai plus peur de te le dire maintenant ! Je t'aime Zero !! *grand sourir*
Je l'embrassa de retour. |
|
 | |
[ Zero Kiryu ]

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:18 | |
| Le contacte entre ses lèvres est les miennes me donna des frisson. Ce contacte me fit tellement plaisir... Je la regardais dans les yeux, je ne pouvais croire ce que nous étions occupée de faire. |
|
 | |
Yuuki Admin

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:31 | |
| Je recula un peu.
-Je dois aller faire ma ronde maintenant, tout le monde compte sur moi.
Je commença à m'en aller |
|
 | |
[ Zero Kiryu ]

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:43 | |
| Je retourna l'attrapant par le bras.
-Non, rien... Alons-y...
Je secoua la tête en lachant le bras de Yûki. "Imbécil, dis-le... Dis-le... Dis-le !" Je leva la tête est me m'y devant la porte, l'ouvrant je lança ;
-Je t'aime Yûki.
J'étais content de l'avoir dit.
-Allons-y... |
|
 | |
Yuuki Admin

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:54 | |
| Je m'arrêta, le dire est une chose, mais l'entendre de quelqu'un d'autre en ai une autre ! Cela me faisais bizard de l'entendre de Zero, Je n'aurias jamais crus qu'il me le dirais un jour.
-Désoler... Allons-y.
Je rougissais beaucoup. |
|
 | |
[ Zero Kiryu ]

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 21:58 | |
| La voyant rougir me faisait sourire. Je dois dire que mon humeur s'est radoucie. Je sorta de la pièce pour allait faire ma ronde. |
|
 | |
Yuuki Admin

| Sujet: Re: Repos pour Yûki Dim 26 Fév - 22:20 | |
| Je m'en alla à mon tour pour aller faire ma ronde, même si j'étais un peu fatiguée. Je me tourna vers Zero.
-Passe une bonne nuit... *souris*
Je partis en courant.
|
|
 | |
|